>>> Views from the Top <<<

Tuesday, October 04, 2005

Le mois d'Octobre

Je parts au Brésil et l'Argentine le samedi prochain. J'y serai jusqu'au dimanche 23 Octobre. Je vais essayer de vous laisser informés car dans deux semaines à Rio, Buenos Aires et Curitiba beaucoup de choses se passent!!! C'est vraiment formidable d'avoir des vacances avec un billet payé par Emirates, finalement!

Il faut que je m'arrête car dans quelques heures je parts au Pakistan et demain en Inde... malheureusement ce sont des vols aller-retour simples, sans aucun séjour là-bas!!!

À propos, après les vacances j'aurai un vol sur Francfort le 26 Octobre et un autre sur Athènes le 29.

Bisous à tous et à toutes!

ps: Faten, bien sûr que je me rapelle de toi! Je travaille souvent avec des Tunisiens. Laisse-moi ton email pour que je t'écrive tout de suite, chérie!

5 Comments:

  • C'est la première fois que tu écris en français...je ne savais pas que ton français était assez bien. Quand tu viens en France, dis-le-moi.

    By Blogger Alan, at 05 October, 2005  

  • eh bien vicente c faten mon email est faten.n@laposte.net j'attends ton mail où tu me parleras plus de tout ce que tu as fait jusque là! g remarqué que ton blog était en majeur partie en anglais !! eh oui vicente sait aussi parler en français !!! :)
    bon voyage! et à +

    By Anonymous Anonymous, at 05 October, 2005  

  • Pooooooxxxaaaa Vi, ou é português ou é inglês! Como ficam os fiéis leitores leigos? Espanhol até que vai mas francês é duro né?!

    Je m'ennuie de vous
    Je t'aime

    Nicole

    By Anonymous Anonymous, at 05 October, 2005  

  • Ai Vicente agora vc pegou pesado com esse artigo escrito em francês, ninguém merece.....
    achei um pé na idéia.

    By Anonymous Anonymous, at 07 October, 2005  

  • Francês é para ferrar os que não são tão poliglotas como vc hein...... Tipo eu!!!! Não entendi foi naaaaaada.....
    Bjos!!
    Love you!!!
    Saudades!!!
    Tetê

    By Anonymous Anonymous, at 07 October, 2005  

Post a Comment

<< Home